À-propos de l'agence conseil​

Que se cache-t-il derrière cette promesse de marque ? Comment communiquer de manière responsable ?
Comment fonctionnent les dons via Care Communication ? Qui se cache derrière l’agence conseil en communication ?

Quand la communication prend soin de tous

Entrez dans l’aventure…

L’histoire de l'agence Care Communication

Portrait de la présidente -Agence conseil en communication

Care Communication, c’est l’histoire de Justine, mon histoire.

…Parce qu’en grandissant, l’empathie et l’authenticité prennent une plus grande place
…Parce qu’en étudiant, la passion et la flexibilité se dessinent avec force
…Parce qu’en avançant, l’énergie et la conscience doivent se représenter dans chacune de nos actions.

C’est comme cela que l’agence naît, de mon esprit, avec la plus grande volonté de travailler ensemble à élever votre image sur les plans de la communication et de la responsabilité.

Alors enchantée ! Justine, votre consultante en communication de marque. Et vous ? Qui êtes-vous ? 😁

Une double vision de responsabilité sociétale et environnementale

Pertinence et cohérence sont les maîtres-mots d’une communication responsable et réussie.

Nous ferons ensemble l’état des lieux de ce que vous souhaitez transmettre à vos clients mais aussi à vos collaborateurs.
Puis, je formulerai les conseils en communication qui vous ressemblent parfaitement et vous apprendrez à en devenir maître sur leur mise en place et leur gestion.

Être aligné pour mieux communiquer.

En interne comme en externe, faites refléter vos valeurs tout autant que vos produits et services.

Pourquoi une double vision ? Lorsque vous souscrirez à une formule de services de l’agence conseil Care Communication, nous définissons ensemble un pourcentage dont le montant correspondant est reversé en fin de prestation.

Grâce au service associatif Gandee, j’ai créé sept cagnottes solidaires qui soutiennent des causes différentes. Nous avons tous des éléments qui nous tiennent plus à cœur que d’autres. Je vous laisse choisir l’association qui vous est chère et nous lui reverserons ce pourcentage.

Les dons aux associations en fin de prestation Care Communication feront également de votre geste envers votre entreprise un pas de plus vers une responsabilité plus importante.

En ce sens, il est alors temps pour nous de remplir les compteurs ci-dessous. On fait ça ensemble ?

Avec Care Communication, donnons ensemble à l'association "Fédération Française des Associations de Chiens Guides d'Aveugles".
Fédération Française des Associations de Chiens Guides d'Aveugles
Avec Care Communication, donnons ensemble à l'association "Pure Ocean".
Pure Ocean
Avec Care Communication, donnons ensemble à l'association "Une Voix pour Elles".
Une Voix pour Elles
Avec Care Communication, donnons ensemble à l'association "La Ligue contre le Cancer".
La Ligue contre le Cancer
Avec Care Communication, donnons ensemble à l'association "Pet's Rescue".
Pet's Rescue
Avec Care Communication, donnons ensemble à l'association "Fondation Lenval".
Fondation Lenval
Avec Care Communication, donnons ensemble à l'association "Protection Civile".
Protection Civile

Les missions de l'agence conseil en communication

Au quotidien, mon travail de communicante est basé sur trois piliers :

une image de marque engageante

Vos collaborateurs et clients sont une force. Nous leur perpétuerons vos valeurs pour qu’ils les ressentent et les transmettent à leur tour.

Des supports de communication représentatifs

Nous ferons de vos réseaux, votre site internet, vos cartes de visites, vos brochures, vos événements, de solides moyens de communication à votre image.

Une éthique dans l'âme

Parce que les causes chères à nos cœurs sont toutes différentes, nous répondrons à vos besoins en communication tout en reversant un pourcentage de la prestation à l’association de votre choix.

En alliant passion et authenticité, votre communication prend les contours d’une responsabilité sans égal.

Des valeurs qui me sont chères

Voici les mots qui, chaque jour, motivent le travail de mon agence conseil en communication.

Et si vous les partagez, je vous propose que nous nous rencontrions.

Alors, prêt(e) à prendre soin de votre communication ? 😉

Aller au contenu principal